DIP et rotatifs de codage
Les interrupteurs DIP (double paquet en ligne) permettent de définir les paramètres de 2 à 12 positions, tandis que les interrupteurs rotatifs codés sont actionnés par la rotation d’un arbre central qui entraîne le mouvement des contacts qui y sont fixés.
Les interrupteurs DIP demi-pas, très bas profil, à sorties de type J, série IKC, associent une grande fiabilité et un encombrement très réduit sur le PCB. Ils sont compatibles avec les techniques de soudure par refusion (soudure infrarouge) et lavables (film d’étanchéité standard).
Interrupteurs DIP à glissière haute, contacts glissants auto-nettoyants et sorties dorées. Nombre de pôles pairs et impairs. Pour montage en surface ou traversants.
Très fiables grâce à des double contacts glissants autonettoyants et à l'indexation de la position du contact, les interrupteurs DIP série IKN sont disponibles en 2, 4, 6 et 8 pôles.
L'interrupteur DIP standard à angle droit NDA est conçu pour un fonctionnement fiable avec une action de détente positive. Disponible de 2 à 12 pôles, montage traversant.
Le commutateur DIP NDP à profil standard est conçu pour un fonctionnement fiable avec une action de détente positive. Disponible de 2 à 12 pôles, montage traversant.
Interrupteurs DIP standard traversant de 1 à 12 positions à glissière haute ou rasante. Lavables par pulvérisation avec film d’étanchéité disponible en option.